Fermer
15 juillet 2021 /Guide achat /
Le Poppers aide-t-il à draguer ?
Il vous est sûrement déjà arrivé d’avoir envie d’aborder une fille ou un mec en soirée sans vraiment oser. Que ce soit en soirée, en festival, en discothèque ou des lieux plus intimes, on est tous amenés à faire des rencontres inattendues ! Dans ces moments votre cœur s’emballe et vous avez envie qu’il ou elle succombe à votre charme. Mais la timidité vous envahit et vous vous sentez incapable de faire le premier pas.
Un manque de confiance, l’alcool n’est pas la solution
Certes de nombreuses techniques de drague permettent d’attirer une fille. Mais lorsque l’on manque de confiance en soi et qu’on manque d’énergie, cela reste compliqué de passer à l’action. Dans ces moments boire de l’alcool pour se donner de l’assurance est une très mauvaise idée. En soirée, on peut vite perdre le contrôle quand on consomme des drogues ou de l’alcool. On connait tous une situation ou un ami ayant trop bu qui a fait fuir la personne qu’il tentait de séduire. C’est là que la magie du Poppers peut vous aider à gagner de l’assurance en vous, de façon légale et en restant maitre de vous mêmes, critère primordial pour accoster quelqu’un qui vous attire.
Une petite potion pour vaincre sa timidité
Chez Poppersplanet.fr vous le savez, nous vous disons tout sur les effets de nos poppers comme le Poppers Amsterdam, le Poppers Rush ou le Poppers Blue Lad qui sont conçus avec soin et passion, chez les Laboratoire Funline près de Perpignan, la maison mère de poppersplanet.fr, pour votre plus grand plaisir. Les connaisseurs les utilisent déjà pour les sensations d’euphorie qu’ils procurent. Mais il est moins connu qu’il aide à vaincre la timidité et donne des ailes quand on a besoin de devenir un super séducteur qui veut conquérir une fille sexy. Il va vous aider à trouver le courage qui vous manque pour profiter du moment présent comme il se doit.
Le Poppers : un effet immédiat pour se donner du courage
Pour certains, cela se traduit par des sensations de chaleur intenses : cette source de chaleur va stimuler votre désir sexuel et détendre les tensions dans votre corps. Il a un fort pouvoir désinhibant qui va contribuer à vous sentir libre et heureux. Les sensations qu’il va vous procurer sont intenses mais ne durent que quelques minutes.Ces précieuses minutes où vous allez vous sentir bien, sûr de vous pour accoster la personne qui vous impressionne tant.
Poppers Amyle ou Poppers Propyle pour décupler ses performances
Le Poppers Amyle ou le Poppers Propyle vous permettent d’ajouter une touche de piquant à ces moments de rencontre mais aussi lors des relations sexuelles avec son pouvoir aphrodisiaque réputé et recherché. Il augmente l’excitation générale et donc apporte encore plus de plaisirs durant les rapports avec sa/son partenaire. En préliminaires, le Poppers contribue au relâchement musculaire, diminue la perception de la douleur et, par conséquent, facilite la pénétration lors d’un acte d’amour.
Cela a certainement contribué à son succès au sein de la communauté gay des les années 1980
Désormais il est utilisé aussi bien au sein des couples hétérosexuels que dans le milieu LGBT. Lors de rencontre coquine ou dans intimité de la chambre à coucher, il trouve tout son intérêt pour décupler la libido et dans les aventures sexuelles les plus folles. Lorsqu’il est inhalé avant l’orgasme, il intensifie le plaisir de l’orgasme et retarde l’éjaculation par son effet dilatateur sur les vaisseaux sanguins.
Les conseils de Poppersplanet.fr pour inhaler du poppers
Il est important de se rappeler que la consommation de poppers doit se faire avec une totale prudence et en étant conscient de ses effets. Pour vous assurer de consommer une quantité adéquate de poppers, vous pouvez recourir à des éléments comme les inhalateurs de poppers qui permettent de contrôlerl’inhalation de cette substance, en plus de les garder discrets.
Alors comment minimiser les risques lors de l’utilisation de poppers même si c’est pour vaincre sa timidité ?
- Bien choisir la formule de Poppers adaptée à son besoin.
- Ne pas boire le poppers ni le mettre au contact des muqueuses ou les yeux
- Ne pas le consommer s’il y a du feu à proximité, sa combustion est très rapide,
- Ne pas laisser votre produit s’exposer directement au soleil.
- Ne pas utiliser de poppers si vous êtes enceinte
- Ne jamais utiliser le poppers comme traitement médical
- Eviter les poppers si vous souffrez d’anémie, de glaucome ou de problèmes cardiaques ou respiratoires.
Si vous ressentez une gêne, des maux de tête, ou même une dépendance quelconque, même si vous l’utilisez pour vaincre votre timidité, réduisez ou cessez quelque temps votre consommation ou demandez de l’aide, car des effets indésirables lors d’une consommation excessive de tout produit récréatif sont toujours possibles et nuisibles pour l’organisme.
Share: