Fermer
20 mars 2023 /Sexe /
Conseils pour une sodomie safe & clean
Tout ce que l’on n’a jamais osé vous dire sur la sodomie
La sodomie est une position sexuelle qui fait fantasmer les couples du monde entier. De nombreuses françaises déclarent avoir déjà pratiqué le sexe anal ou souhaitent l’expérimenter. Mais la pénétration anale, qu’elle soit réalisée par un homme, ou avec un sextoy, requiert une attention particulière pour profiter du moment et atteindre l’orgasme. Elle peut aussi susciter un peu d’appréhension chez votre partenaire qui peut craindre d’avoir mal!
Beaucoup de sensations et de plaisir
Pourtant si elle est bien préparée, la sodomie n’est pas douloureuse et elle offre beaucoup de sensations et de plaisirs. Nous allons découvrir ensemble quelques rituels de bien-être pour profiter pleinement des joies de cette position mythique du KAMASUTRA.
Conseils pour une sodomie Safe
Contrairement à certains préjugés, une sodomie bien faite est un moment de plaisir partagé qui, offre très souvent, le fameux orgasme prostatique tant recherché. Pour cela il faut faire en sorte de préparer l’orifice pour qu’il soit en mesure d’accueillir son visiteur. Détendre le sphincter, les deux muscles situés à l’intérieur et autour de l’anus, est primordial pour que le sexe puisse rentrer naturellement. L’anus contrairement au vagin ne s’humidifie pas naturellement avec l’excitation. La muqueuse rectale est fragile et constituée de nombreuses terminaisons nerveuses. Lors d’une pénétration avec un sexe imposant, ou un jouet sexuel XXL, le rapport peut être douloureux si l’orifice anal n’a pas été lubrifié correctement.
Inutile de chercher à forcer
Forcer le passage sans que cela glisse comme un tobogan peut être mal vécu par votre partenaire de jeu. Un rythme trop brutal sans les précautions d’usage peut provoquer des microfissures ou des saignements. La solution fortement recommandée est d’utiliser un lubrifiant ou du Poppers.
Le Gel intime, pour une caresse anale
Bien lubrifier l’anus de votre partenaire et votre gland va vous offrir de nouvelles sensations. Le gel lubrifiant va permettre au va-et-vient dans orifice d’être plus facile et doux. Les anatomies des parties génitales vont avoir une surface de contact plus intense, et cela va stimuler encore plus la prostate et les récepteurs de l’anus. Choisir un lubrifiant adapté est essentiel. Il est recommandé de ne pas utiliser de lubrifiants à base d’huile ou de vaseline car ils peuvent dégrader les préservatifs.
Sodomie avec préservatif…ou pas ?
C’est une question que l’on se pose tous à un moment lors d’un rapport sexuel, qu’il soit anal ou non ! Bien sûr cela est une décision qui fait partie de votre intimité. Mais il est recommandé de porter un préservatif si l’on souhaite avoir un rapport le plus safe possible. Il faut savoir que les muqueuses de l’anus sont plus sensibles aux bactéries et virus et donc au MST. L’utilisation d’un gel intime ne permet pas de se protéger des petites infections éventuelles qui peuvent se transmettre lors d’un rapport anal. Alors surtout en cas de doute, sortez couvert! Et surtout pensez bien à changer de préservatif entre un rapport anal et vaginal.
Faire briller les parties intimes
Vous voilà prêt à passer une nuit inoubliable en vous lançant à corps perdu dans une partie de jambe en l’air torride. Vous avez prévu de sortir le grand jeu et vous êtes tous deux enthousiastes à l’idée de vivre l’aventure anale.Mais la crainte d’un rapport perturbé par l’hygiène du rectum peut freiner les ardeurs les plus torrides. Les fesses font fantasmer tous les couples, mais c’est aussi un terrain très intime qui peut être sujet à des peurs très personnelles. Pour être le plus à l’aise possible et se sentir frais, prêt à s’offrir à son fougueux étalon, une toilette intime s’avère une bonne idée. L’usage d’une poire à lavement est une méthode très simple et efficace pour sublimer son intérieur et nettoyer les résidus indésirables.
Poire à lavement et pomme de douche
Deux solutions permettent de rendre cette tache agréable et facile, la poire à lavement et une pomme de douche. Le pommeau de douche spécial lavement, avec des embouts adaptables, est la solution la plus puissante et ergonomique du marché. Il offre un confort maximal qui épouse les contours naturels
du rectum ou du vagin. Le pommeau se visse à votre flexible de douche. Il exerce une pression idéal pour préserver la flore intestinale tout en profitant d’un moment de détente et de bien-être. L’autre solution est la poire à lavement, facile et bon marché, c’est un excellent accessoire, idéal pour débutant. Vous remplissez la poire d’eau tiède, vous insérez l’embout dans votre rectum, vous appuyez pour faire passer l’eau dans votre corps, puis vous n’avez plus qu’à aller aux toilettes pour rejeter l’eau de lavement. L’autre avantage est que vous pouvez la transporter n’importe où.
Share: