Fermer
15 janvier 2021 /Astuces /
Les pratiques à risque : focus sur deux méthodes controversées
Voici un petit article recensant deux méthodes de consommation de poppers dont nous avons très brièvement parlé jusque-là mais qui méritent qu’on s’y intéresse un peu plus, à titre totalement informatif bien sûr. La mode d’utilisation du poppers très en vogue en ce moment mais que nous ne recommandons absolument pas de par sa dangerosité : Le Poppers Cigarette ou Poppers Clope et le Poppers Cola.
Le Poppers Cigarette ou Poppers Clope
Pour cette recette, euh technique… il vous faut :
- Un flacon de Poppers
- Une cigarette
Jusqu’ici rien de compliqué…. vous êtes toujours là !
Comment procéder ?
Il suffit de tremper sa cigarette dans son poppers et ensuite d’inspirer sur sa cigarette sans l’allumer (là encore rien de compliqué, mais attendez la suite). Avis aux malheureux qui auraient la mauvaise idée d’essayer d’allumer leur cigarette et de la fumer au sens littéral du terme. Les chances pour que vous finissiez en torche humaine son très élevées et jusqu’à preuve du contraire le poppers est là pour embraser le désir, pas le visage.
Qu’est-ce que ça fait ?
Les effets de cette méthode à proscrire sont néanmoins très radicaux : fous rires, effets décuplés, sol qui tremble … Mais est-ce que vous êtes vraiment prêt à vous mettre en danger pour ça, alors que les usages classiques du poppers apportent déjà une stimulation extraordinaire ? (et en plus de ça, vous gâchez une cigarette, parce qu’il faut la jeter après…). Je vous laisse méditer sur cette question « fumeuse » 🤔
Le Poppers Coca
Pour cette recette, euh technique… il vous faut :
- Du Coca ou tout autre boisson gazeuse, mais de préférence sans alcool
- Du Poppers, l’ingrédient indispensable à chaque technique
Comment procéder ?
Dans votre verre, versez 1 dose de Poppers pour 10 doses de Coca. Mettez un sous bock sur le verre et secouez légèrement (légèrement on vous à dit, faites pas les brutes). Enlevez le couvercle et inspirez ces petites bulles de PoppersCoca qui viennent délicatement chatouiller vos narines mais qui ne manqueront pas de vous tabasser le cerveau et vous faire planer quelques minutes.
Petits conseils
- On ne pratique pas cette technique si on souffre d’asthme
- On ne pratique pas cette technique quand on est novice en Poppers
- ON NE BOIT PAS LE POPPERS COCA, C’EST TOXIQUE (jetez immédiatement le mélange Poppers-Coca, et ne le laissez surtout pas traîner sur une table, car il est définitivement dangereux à boire, et quelqu’un pourrait vouloir s’y désaltérer, ce qui vous gâcherait définitivement la soirée)
Share: