Fermer
27 février 2023 /Sexe /
Cockring : à quoi sert un anneau pénien ?
Un Cockring ou une Cockring, chacun féminise ou masculinise cet accessoire considéré comme un sextoys comme il l’entend. D’ailleurs on peut également l’appeler anneau pénien pour celles et ceux qui sont rattachés aux mots Français dans le quotidien. Les anneaux péniens sont des accessoires en latex ou en cuir en forme de cercle, le plus souvent réglables, qui s’adaptent au contour du pénis, à la base du membre, du gland ou du scrotum. Il existe une grande variété d’anneaux pénien, tant dans les formes, les designs que les caractéristiques…
Cockring silicone et un cockring cuir pour un maximum de confort
Des plus simples et basiques aux plus innovantes et multifonctionnelles grâce à la recherche et la technologie utilisées pour les fabriquer. Mais la grande majorité de ces types de produits vendus sont en cuir ou en silicone pour la souplesse et le confort qu’ils offrent. Ils sont réglables grâce à des boutons pressions, ou des cordons ;
Pourquoi utiliser des anneaux péniens ?
Lorsque l’essor des boutiques érotiques a commencé, on avait tendance à penser que la plupart des jouets (vibromasseurs, stimulateurs…etc) étaient destinés aux femmes mais il n’en est rien, beaucoup sont destinés à améliorer les performances sexuelles des hommes.
Le Cockring ou appelé aussi anneau pénien augmente et prolonge l’érection, retarde l’éjaculation et aide à atteindre des orgasmes plus intenses. Les anneaux en appuyant sur le membre masculin augmentent l’érection, avec laquelle vous verrez que vous durerez plus longtemps au lit, vous aurez plus de plaisir plus longtemps et donc un moment de plaisir beaucoup plus puissant. Si vous vous demandez comment retarder l’éjaculation, c’est la réponse.
Comment sont attachés les anneaux péniens ?
Le placement et l’utilisation d’un anneau pénien est très simple et ne nécessite pas de grandes explications, puisqu’il se positionne sans difficulté sur le sexe de l’homme. La chose la plus importante est de se rappeler que son but est d’appuyer ou de congestionner un peu le pénis, mais jamais d’appuyer trop fort ou de ressentir une gêne. Par conséquent, si vous n’êtes pas à l’aise et que vous vous sentez trop sous pression, vous devriez essayer de le mettre sur une autre partie du pénis (nous vous rappelons que tous les pénis n’ont pas le même diamètre) ou simplement le changer le cockring pour une taille supérieure. Il est conseillé de le mettre avant l’érection ou lorsque l’érection est moyenne car lorsque le sexe est complètement en érection c’est évidemment un peu plus compliqué.
Une sensation de port sans douleur ou d’inconfort, au contraire !
Bien sûr vous remarquerez une sensation étrange si vous n’en n’avez jamais utilisé, mais jamais de douleur ou d’inconfort ; Il arrive parfois que suite à son utilisation, vous voyez apparaître des traces ou que votre pénis devienne un peu violet. C’est dû à l’afflux sanguin, mais rien de grave. L’action est immédiate, donc juste après avoir placé l’anneau, il devrait y avoir une sensation de légère pression à la base de votre membre accompagnée d’une amélioration de l’érection. Normalement, ce ou ces produits sont placés à la base du pénis, mais si vous êtes plus à l’aise quelques centimètres en avant, il peut également être placé là.
Différentes matières pour varier les plaisirs
Nous recommandons toujours un anneau souple en silicone ou en cuir car c’est le plus confortable. Mais il existe aussi des Cockrings métal. Les anneaux péniens fonctionnent grâce à un mécanisme très simple, leur pression sur le pénis empêche le sang de retourner dans le corps lors de l’affaiblissement de l’érection dans le pénis. C’est donc à la fois simple d’utilisation et super efficace pour retarder l’éjaculation et amplifier l’érection.
Partager: